Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon Cerise
Pompon Cerise
  • Blog généraliste et participatif où je vous ferai découvrir des bons plans, des astuces, des idées pour l'organisation de vos évènements, des coups de coeur, et bien d'autres... Vous pourrez également participer. Page facebook "Le pompon sur la Cerise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
7 mars 2018

I'm Back

Hello toi !

 

Oui, j’ai été longtemps absente. Plus que je l’aurais pensé.

Je t’explique tout !

 

Mais tout d’abord, pardon pour ce silence, mais j’en avais vraiment besoin.

 

Il s’est passé que depuis fin 2017, je vois des dérives, des choses relativement graves sur Internet, et notamment Facebook. Des choses sans queue ni tête. A croire que du moment qu’on est derrière un écran, tout est permis ! On a le droit de faire du mal, on se sent fort, on est un « autre ». Ouais ben ça moi, ça me choque. Encore trop dans mon monde de « cuicui les petits oiseaux ». Ca m’avait déjà donné envie de freiner des 2 pieds.

 

Puis il y a les rapports avec les partenaires, ou plutôt les « partenaires potentiels ». Beaucoup sont partants, puis quand tu les relance à la date prévue, bizarrement plus aucune réponse de leur part. Il y a aussi les partenaires qui te plantent au moment des lots, et toi tu passes bien pour une menteuse. Ok c’est le jeu. Je trouve juste que ce n’est pas correct. Ça m’avait un refroidie et découragée, cette histoire.

 

Et surtout, j’ai eu des soucis de santé. Rien de grave, vraiment rien de grave : une rage de dents. Sauf que ça a pris des proportions inimaginables à cause d’un petit souci supplémentaire. C’était surréaliste. A l’heure qu’il est, ça va faire 5 mois que je suis en rage. Je me fais ENFIN opérer le 30. J’ai eu un énorme ras le bol lors d’un énième rebondissement dans cette histoire de dingue. Un gros coup au moral, et un épuisement terrible physique et moral. Et un mal à arracher la tête de quelqu’un !

 

Mais la goutte d’eau qui a fait que j’ai vraiment eu besoin de me reposer, penser à moi etc, a été que ma fille a eu un accident à l’école. Là encore rien de grave. Mais une peur bleue, et un choc pour tout le monde.

 

Aujourd’hui, je vais mieux : j’ai enfin un médicament qui me soulage un minimum (pas entièrement mais au moins ça m’aide à supporter d’ici l’opération), et ma puce va bien. Elle reste focalisée sur cette histoire mais ça passera. Elle a compris qu’il y avait eu plus de peur que de mal, c’est l’essentiel.

 

Pour mon retour, je vais proposer des entrées pour le Salon Baby, sur lequel je serai le 24/03, à l’édition de Lyon. RDV sur la page Facebook du blog !

 

Pompon Cerise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité