BABY

Samedi 24 Mars, j’ai eu la chance d’être invitée au Salon Baby de Lyon, Eurexpo.

 

C’était la seconde année pour moi, et j’étais franchement ravie. J’ai trouvé cette édition encore mieux que celle de l’année dernière.

 

Petit résumé de ma journée :

-          7h45 : Départ avec mon amie Lyloo, et chemin passé à une vitesse folle à déconner (y compris sur le nom du DJ MC Fioti, c’est grave quand même). Une journée riche en rigolade s’annonçait déjà

-          9h : Arrivée à Eurexpo. Direction le petit dej’ à l’entrée du salon, badge du blog à l’appui. On y retrouve avec une joie immense Nini et ses nanas. Petit bonjour également à la talentueuse Twinny Mummy and cie qui vient d’arriver également.

-          Un café et un jus d’orange plus tard, on entame notre périple des découvertes au travers des allées d’exposants.

-          La matinée passe à une allure de malade, et on décide d’aller manger un bout avec Nini. Mais première mission : trouver un vestiaire car on n’arrive plus à porter tous les sacs des exposants, les échantillons et prospectus.

-          12h : On se régale avec un bon burger

-          13h : C’est reparti !

-          15h : On décide de partir. On va chercher nos affaires au vestiaire, on dirait qu’on a dévalisé les magasins tellement on est chargées. C’est super lourd !!! On paye le parking et on file à la voiture, où on décide de trier les affaires. Mais, il nous manque une commande entière ! Nous voilà reparties à courir sur le stand en question, le plus vite possible car le ticket de parking est payé et on ne veut pas rester coincées ! On arrive essoufflées, on explique l’histoire, on repart aussi vite avec nos produits. On saute dans la voiture et on décolle.

-          17h30 : On se dit aurevoir avec Lyloo et chacune rentre chez elle, lessivées.

-          18h30 : Je commence le tri des sacs, et me rend compte que j’ai des affaires de Lyloo et un souci encore sur une commande. Je l’appelle, elle passe chercher ses affaires, et j’écris à la marque dont un produit m’a été donné à la place d’un autre dans une commande (pas grave, ça arrive).

-          20H : Les douleurs au dos et aux bras commencent à se faire sentir, je suis vieille, c’est définitif.

-          Et toute la nuit, j’ai repensé à cette journée, même en rêve !

 

Bref, c’était une super journée ! Plus riche que l’édition 2017, je remercie les organisateurs de cette édition du salon.

 

Je te concocte un article sous peu de mes coups de cœur. Non, je ne parlerai pas de tous les exposants. Juste de ceux qui m’ont surprise, dans le bon sens du terme. Faut dire que tous les stands étaient intéressants, il faut donc bien choisir certains qui sortent du lot, donc je préfère me concentrer sur mes chouchous du jour !

Stay tuned !