Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon Cerise
Pompon Cerise
  • Blog généraliste et participatif où je vous ferai découvrir des bons plans, des astuces, des idées pour l'organisation de vos évènements, des coups de coeur, et bien d'autres... Vous pourrez également participer. Page facebook "Le pompon sur la Cerise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 août 2017

mon absence

Aujourd’hui, je me dois de t’expliquer pourquoi j’ai fait une pause dans mon blog.

 

-          J’avoue ne pas vouloir me mettre de contrainte : le blog est pour moi un loisir.

-          J’ai voulu profiter de mes vacances, avec ma famille. Nous avons tellement peu de vacances ensemble que j’essaye de couper au maximum dans ces moment-là. En 7 ans, nous avons eu seulement en commun : notre voyage de noces, 3 semaines l’année dernière et 15 jours cette année. Donc, les vacances ensemble sont précieuses.

-          J’ai été une nouvelle fois malade. C’est récurent, j’en parle souvent. Et justement pour ne pas paraitre négative, ne pas ressasser non plus, j’ai fait le choix de ne rien dire. Je ne sais toujours pas ce que j’ai, pourquoi j’ai toujours mal, pourquoi si fort et si souvent. Je suis en période d’examens, j’en saurais plus bientôt. Rien de grave, je te rassure ! Mais d’assez embêtant pour me clouer au lit.

-          J’ai lu des choses sur la blogoshère qui m’ont refroidi. La guerre des blogs, le vol d’images, le vol d’informations pour se moquer des lecteurs, le non-respect de jeux concours qui n’ont que pour but d’amasser des likes… J’ai trouvé les choses graves. Bon, pas de là à en faire un drame, mais grave vu les proportions que cela prenait, grave car il y a atteinte à la vie privée, grave pour pleins de détails. Wow, calmons le jeu ! N’importe qui peut être blogueur, et n’oublions pas que qui que nous soyons, nous restons des humains derrière nos écrans. Respectons-nous ! Je n’ai pas envie de ça sur mon blog. Je suis toute petite, ça me va. J’aimerais juste que dans mon monde de « Cui cui les petits oiseaux », on se respecte. Ça m’a fait très peur. Je suis naïve je suppose, pour être interloquée par ça. Tant pis pour moi.

 

Du coup, je reviens doucement, avec un petit concours pour me faire pardonner 

 

En tout cas j’aime toujours l’interaction que j’ai avec mes lecteurs, les petits MP, etc. Merci de m’apporter tout ça !

 

Bisous bisous

 

Pompon Cerise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité