Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon Cerise
Pompon Cerise
  • Blog généraliste et participatif où je vous ferai découvrir des bons plans, des astuces, des idées pour l'organisation de vos évènements, des coups de coeur, et bien d'autres... Vous pourrez également participer. Page facebook "Le pompon sur la Cerise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
12 juin 2017

Hestia's Candle

Tu aimes les senteurs dans ta maison ? Tu es adepte d’encens, bougies etc ? Alors lis ceci, ça va te plaire !

 

J’ai l’immense chance de pouvoir tester les fondants de chez Hestia’s Candle, de super créatrices.

 

Pourquoi je dis super créatrices ? Par ce qu’elles accessibles, douces, gentilles, à l’écoute, et qui travaillent avec des partenaires locaux, avec des produits naturels.

 

Hestia's Candle propose des fondants faits main, qui diffusent de doux parfums dans la maison.

 

Comment cela fonctionne ?

Il te faut ce qu’on appelle un brûleur (objet en céramique disposant d’un trou et d’une coupelle : le trou sert à insérer une bougie et la coupelle le fameux fondant) et d’une bougie « chauffe-plat ». Tu poses ton fondant, tu allumes ta bougie, et tu te relaxes !

 

Personnellement, je suis très adepte des fondants, j’adore ça. De plus, je trouve que les brûleurs sont de jolis objets. J’en ai même 3 !

 

Hestia’s Candle m’a fait choisir 3 senteurs de fondant, disponibles sur leur page Facebook (par ici : https://fr-fr.facebook.com/hestiacandle/). J’ai choisi :

-          Fleur de tiaré

-          Monoï

-          Fruit de la passion

(Heuuu, ça se sent ou pas que j’ai envie de partir en vacances ?)

Mais il y a une multitude de choix, dont des senteurs vraiment originales telles que : Dragibus, Concombre, Chocolat, Cupcake, Malabar, Fleur de cerisier, Hibiscus…

 

J’ai reçu mes fondants dans un colis soigné, avec carte de visite et petit mot personnalisé. Les fondants étaient tous identifiés, emballé dans des petits sachets, et de différentes formes.

1

 

Rien qu’à l’ouverture, ça sentait divinement bon. Et j’ai eu envie de tester les fondants directement !

 

J’ai commencé par Fleur de Tiaré :

2

3

4

 

En 5 minutes, mon salon sentait vraiment bon les vacances. Lorsque mon mari est rentré, la première chose qu’il m’a dite est « Mais c’est ici que ça sent ça ? Ca sent dans le couloir de l’immeuble, et dans les escaliers ! Ca déchire ! C’est quoi ? ». Héhé, secret de femme, chéri ! Et même si ça sentait beaucoup, ça ne sentait pas « fort » : c’était doux et agréable. Rien d’entêtant, promis ! Car je suis la première à détester quand c’est le cas.

 

Quelques jours plus tard, j’ai décidé de tester la senteur « Monoï ». La créatrice m’avait prévenue, l’odeur est un peu plus forte. Alors, j’ai décidé de commencer mon « Crash test » : j’ai coupé le fondant en 2, pour voir si on pouvait procéder à « l’économique ». La réponse est : « Oui Messieurs Dames ! ». Pareil, odeur non entêtante, douce (même si plus intense que fleur de tiaré), relaxante.

5

6

7

8

(on remarquera mon beau brûleur, cadeau de ma cousine chérie !)

Et quel meilleur test que mon chéri, à l’aveugle ! Il est rentré, et m’a dit tout de suite « Hum, t’as refait fondre un truc que j’aime bien ! » crois-moi que ça, c’est un compliment !

 

Le lendemain, j’ai voulu continuer mon « Crash test » comme j’aime à l’appeler, pour voir si vraiment l’achat de ces fondants valait réellement le coup sur le plan rentabilité. J’ai refait fondre la cire de « fleur de tiaré », que j’avais laissé volontairement re-durcir. Et je l’ai fait 3 fois de suite. Verdict cher(e) ami(e) : Encore une fois oui, le fondant sentait encore ! Bon, bien entendu l’intensité diminue un peu à chaque fois, mais ça sent encore, et encore et encore ! Et je suis sûre qu’on peut tirer jusqu’à 5 ou 6 fois. Du pur bonheur !

 

C’est ça aussi de travailler avec des produits naturels ! La qualité est meilleure ! Car oui, je ne vais pas te mentir, j’ai l’habitude d’acheter des fondants premier prix, mais au bout de 20 minutes, tu ne sens plus rien !

J’ai pris en photo le fondant la seconde fois où je l’ai fait brûler : regardes les résidus naturels :

9

Ça, tu ne l’auras jamais avec les fondants à 2 francs 6 sous !

 

Encore une fois, je suis conquise par une créatrice. Fan fan fan !!! Et vraiment, je te recommande de passer commande chez Hestia’s Candle.

 

Pompon Cerise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Merci pour votre article et cette jolie découverte, les parfums que vous avez choisis me conviendraient tout à fait :-p mais en voyant les autres fragrances d'autres me plairaient bien aussi ;-) Bonne journée ;-)
Répondre
I
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Les fondants déchirent et les filles aussi ;-)
Répondre
Publicité