Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon Cerise
Pompon Cerise
  • Blog généraliste et participatif où je vous ferai découvrir des bons plans, des astuces, des idées pour l'organisation de vos évènements, des coups de coeur, et bien d'autres... Vous pourrez également participer. Page facebook "Le pompon sur la Cerise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 décembre 2016

Inspiration mariage: Conte de fée

Comme tu le sais sans doute, depuis mon mariage, je suis passionnée d’évènementiel. Je continue a aider sur certains évènements, donner des idées, des astuces etc.

 

Je lis régulièrement des blogs, des sites de mariages et fais partie d’un groupe assez particulier sur Facebook. Tout est dit dans le titre, il s’appelle « Je veux un mariage Disney ». Alors ne prends pas peur, il y a de tout. Oui, on voit des choses très « Dessins animés » et d’autres choses d’inspiration. Mais on est là aussi pour échanger, et rendre le plus beau l’évènement. Rien de trop enfantin, sauf pour les anniversaires.

 

Sur ce groupe, j’ai rencontré Pauline il y a presque 2 ans. Je lui ai vendu des choses pour son mariage. On s’est rencontré sur Marseille et depuis on ne se lâche plus !

 

Pauline s’est mariée cette année, sur le thème « Conte de fée », inspiration Disney.

 

Elle a voulu un thème féérique, et cet article, à base de photo, est là pour te montrer qu’on peut en fait quelque chose de grandiose. Les photos qui vont suivre sont ici pour te donner des idées (sans pour autant avoir le même thème).

 

Je remercie Pauline et Jérémy qui ont accepté de me donner des photos pour l’article. Ces photos sont personnelles et il est strictement interdit de les prendre, merci.

 

1

Les alliances des mariés, avec le château en fond. Félicitations à vous !

 

2

3

4

Porte livre d’or sur mesure créé par Event Art (qui a une page Facebook). Livre d’or : carnet d’écriture de la marque Paperblanks.

 

5

Cake topper représentant les mariés, leurs animaux et leur thème Disney. Création event Art.

 

6

Sublime faire-part fait par la mariée elle-même. Différentes profondeurs, ce qui fait un effet de lumière. Chapeau l’artiste !

 

7

Les animaux font  partie de la famille. Pourquoi ne pas les prendre en porteur d’alliances ? Ici Izzy.

 

8

Salle au décor classe et raffiné. Détail : le faire-part est ici réutilisé en menu.

 

9

Urne fabriquée par la mariée en forme de carrosse. Arbre à empreintes peint par la sœur de la mariée.

 

10

Les couples célèbres… revisités avec les couples Disney… et les mariés !

 

11

12

Arbre à dragées

 

13

Marques place réalisés par la mariée

 

14

Un carrosse pour décor, quoi de mieux pour un thème conte de fée ?

 

15

Superbe plan de table réalisé par la mariée à partir d’un miroir baroque.

 

16

Sublime robe de mariée Alfred Angélo collection Disney. Ici la robe « Belle »

 

 

Détails : les stylos Mickey et Minnie en mariés

 

19

Surprise pour le couple : haie d’honneur avec des sabres laser Star Wars. Bravos les Jedis !

 

 

20

Coupes de champagne du couple, gravée à Disneyland.

 

Encore merci à vous et soyez heureux !

 

Photos non libre de droit !

 

Pompon Cerise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité