Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon Cerise
Pompon Cerise
  • Blog généraliste et participatif où je vous ferai découvrir des bons plans, des astuces, des idées pour l'organisation de vos évènements, des coups de coeur, et bien d'autres... Vous pourrez également participer. Page facebook "Le pompon sur la Cerise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 octobre 2016

Changements sur la page Facebook

Ouais, j’ai envie de changement, de nouveauté…

Je vais avoir besoin de toi sur la page ! Mon but est de la rendre plus vivante !

 

PREMIER CHANGEMENT

J’ai beaucoup parlé de développement personnel dernièrement, et j’ai envie de te proposer un petit jeu là-dessus.

 

Tous les dimanches, sur la page Facebook du blog, je te propose de résumer ton week-end en 3 mots. Et bien là, j’ai envie de partir sur 3 kifs dans la semaine.

 

Oh, je n’ai pas été cherché l’idée bien loin ! Tu connais le best-seller de Florence Servan Schreiber 3 kifs par jour ? Et bien tout m’est venu de là. C’était tellement une idée sympa ! Je lui empreinte.

714z-ZE97TL

 

Petite précision : ça peut être des kifs de fou, comme des petits kifs de rien du tout !

De mon côté, je joue à ce jeu avec ma meilleure amie tous les soirs. On s’envoie 3 kifs, pour rester sur une note positive avant de s’endormir, et se rebooster. Pas facile de trouver 3 kifs quand tu broies du noir ! Et pourtant, ça devient très vite très facile.

Tiens, par exemple, l’autre jour je lui ai envoyé 2 kifs des plus simples du monde : j’ai vu une dame faire tomber toutes ses pommes par terre. On était 3 près d’elle, et instinctivement, on l’a tous aidé à les ramasser. C’est bête hein ?! Mais voir les gens s’aider devient rare, donc j’ai vraiment kiffé. Autre kif tout bête : je suis tombée sur une musique que j’adore à la radio, j’ai monté le son à fond. 3 minutes de bonheur !

 

On commence light, on se dit qu’on le fait tous les dimanches soir, à la place du résumé du week-end !

 

DEUXIEME CHANGEMENT

 

La tendance sur la blogosphère est au Story Time. Enfin du moins, sur les Vlogs.

Mais comment n’y ai-je pas pensé avant ? Mon blog se veut participatif, mais depuis quelque temps je suis la seule à écrire. Faut dire que je ne propose rien…

Donc, je rectifie !

C’est quoi un Story Time ? C’est raconter une anecdote sur un sujet donné.

Donc, je vais lancer un sujet, les mardis et jeudis pour commencer. Les meilleures réponses en commentaires seront publiées sur le blog.

 

J’espère que ses changements te plaisent ! Et que tu vas participer !

 

Pour rappel, la page Facebook, c’est par ici : https://www.facebook.com/pomponcerise26/

 

Et si tu veux écrire un article pour le blog, viens me voir en MP ou par mail à pomponcerise@gmail.com

 

Pompon Cerise

 

Credit Photo: Amazon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité