Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon Cerise
Pompon Cerise
  • Blog généraliste et participatif où je vous ferai découvrir des bons plans, des astuces, des idées pour l'organisation de vos évènements, des coups de coeur, et bien d'autres... Vous pourrez également participer. Page facebook "Le pompon sur la Cerise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 mai 2016

Glossybox de mai

Comme tous les mois, je te présente ma GlossyBox:

Thème du mois : Secret Studio (pour le festival de Cannes !)

IMG_1583

Studio Pro – laque Boost it

  • Prix du full size : 6.50€
  • Parfum : 5/5
  • Ma note : 3/5
  • Ma remarque : Je ne mets jamais de laque, je déteste ça. Cette sensation me dérange. Donc par avance, j’étais négative puisque je ne m’en sers pas. Pour toi, je l’ai testé. Elle marche très bien et sens très bon. Mais… m’en sers pas...

IMG_1584

Studio 10 – Brow lift perfecting liner

  • Prix du full size : 28.40€ les 1.38 gr (reçu en full size)
  • Caractéristiques : crayon pour sourcils qui s’accorde avec toutes les carnations.
  • Ma note : 4/5
  • Ma remarque : Je déteste les sourcils fins (en forme de trait), je préfère nettement comme c’est la mode actuellement, une jolie forme. D’ailleurs, le sourcil redevient à la mode est on y attache une importance toute particulière. Cependant, je ne reste pas fan du sourcil à la Cara Delevigne (pour moi !!!). Il faut dire que je suis très claire de peau, et de suite on se demande ce qu’on voit. Donc, pas de crayon pour moi… bien que ça me titillait. Ca tombe super bien, Glossybox me permet de tester un crayon différent que ce que j’avais déjà testé et balancé aux oubliettes tellement j’étais laide avec. En effet, ce crayon me va. Ok, j’y vais molo avec, très molo même, mais ça se voit, ça rehausse un peu mon maquillage, c’est parfait. Mais j’ai envie de dire : heureusement vu le prix ! Pour moi, c’est trop cher.

IMG_1588

Emité Make-up – Lip & cheek tint

  • Prix du full size : 16€ les 6 ml (reçu en full size)
  • Caractéristiques: rouge à lèvres et « fard » à joues.
  • Ma note : 1/5
  • Ma remarque : Comment dire… C’est the déception totale pour moi. J’ai mis 1 pour ne pas mettre 0 mais… En fait, c’est un rouge à lèvres qui se présente comme un gloss. Tu peux le mettre sur les joues pour les teinter un peu. Mais bon, rouge sur les joues pour moi c’est « has been ». Ensuite sur les lèvres… une cata. Déjà il faut attendre qu’il sèche, et passer plusieurs couches. Mouais, super ! Mais il est super long à sécher, et franchement, il n’est même pas beau. C’est pas un beau rouge. C’est un rouge qui fait cheap. En fait, c’est un rouge qui « tache » la lèvre. Tu vois les rouges waterproof qui tiennent toute la journée ? Ben c’est ça. On conseille de le passer par tapotements, ce que j’ai fait. Mais résultat minable, même au bout de 10 couches. J’ai même dû rajouter mon rouge à lèvres perso rouge pour cacher la misère. Heu, je ne passe pas 20 minutes tous les matins sur mes lèvres hein ?! J’ai testé avec la base Carmex (que je vais te commenter plus bas) et sans. Et bidon. J’ai même poussé le truc à le confier à une amie esthéticienne. Elle l’a passé via 4/5 couches et en était un peu plus contente que moi mais pas du tout satisfaite. Quand elle m’a montré, elle avait les mêmes tâches que moi sur les lèvres. Définitivement, je le boycotte !

IMG_1585

Carmex – Stick à lèvres

  • Prix du full size : 4€ les 4.25gr (reçu en full size)
  • Caractéristiques : baume qui apaise, hydrate et protège les lèvres, must have depuis les années 30.
  • Parfum : 5/5 (léger mais agréable)
  • Ma note : 5/5
  • Ma remarque : Depuis le temps que j’en entends parler, j’étais contente de pouvoir le tester. Tous les maquilleurs pros en parlent. Il tient trèèèèès longtemps, marche immédiatement et même si sa texture est grasse, ce n’est pas désagréable sur les lèvres. Contenant du menthol, on a une sensation de fraîcheu. Vraiment, j’adhère totalement et j’en rachèterai à coup sûr ! Lèvres douces, repulpées, au top !

IMG_1586

Unani – masque visage dermo défense

  • Prix du full size : 15.99€ (reçu en full size)
  • Caractéristiques : masque écologique qui débarrasse des impuretés, nourrit la peau et forme une barrière protectrice.
  • Ma note : 4/5
  • Ma remarque : Très bon masque, dont la texture est vraiment agréable. La peau est douce, et on se sent bien propre sans effet de gras sur la peau comme je déteste.

IMG_1587

Contenu du livret :

  • Edito
  • Présentation des produits
  • Des tutos (avec les produits de la box…)
  • Recettes
  • Présentation d’une blogueuse

Conclusion pour ce mois-ci : Ce n’est pas la box que j’ai préféré, loin de là, avec le rouge à lèvres que je n’ai pas aimé et la laque dont je ne me servirai pas. Mais tant pis ! C’est le jeu. Vivement le mois prochain dont le teaser est « L’Exotique ». Il semblerait qu’elle soit orientée soin du visage, ça devrait me plaire (avec une jolie boite).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité