Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon Cerise
Pompon Cerise
  • Blog généraliste et participatif où je vous ferai découvrir des bons plans, des astuces, des idées pour l'organisation de vos évènements, des coups de coeur, et bien d'autres... Vous pourrez également participer. Page facebook "Le pompon sur la Cerise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 novembre 2015

Logo

Ca y est, Pompon Cerise a un logo ! Tout nouveau tout beau !

 

pomponcerise

 

Un grand Merci à Romain Vidal Infographie (page Facebook à venir, je t’infirmerai à ce moment-là) !

 

Je voulais un logo avec une pointe de vintage, et du moderne, en référence au nom. Bingo ! Romain a tapé dans le 1000 : un fond pixélé de cerises vintages et un le nom du blog en version moderne trash sur une grosse cerise en premier plan. Simple, efficace, direct et remarquable. Tout ce que j’attendais, que bien entendu je n’arrivais à créer seule.

 

Romain Vidal Infographie crée tout type de document : des flyers, des logos etc… Si tu es intéressée pour obtenir le tien, fais-moi signe afin que je te mette en relation avec lui.

 

Mon logo ? Je l’adore. Et toi : qu’en penses-tu ? Le trouves-tu représentatif du blog ? Répond-t-il aux critères que je voulais exprimer ?

 

Pompon Cerise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité