Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon Cerise
Pompon Cerise
  • Blog généraliste et participatif où je vous ferai découvrir des bons plans, des astuces, des idées pour l'organisation de vos évènements, des coups de coeur, et bien d'autres... Vous pourrez également participer. Page facebook "Le pompon sur la Cerise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 novembre 2015

Les Hologrammes Oxo Wolrwilde

oxo_worldwide_hologram_disks1

Les Hologrammes, non mais sérieux c’est quoi ce truc ? Oula, Pompon Cerise, tu pars en live, tu me fais peur, tu parles de produits faits par une secte ou quoi ?

 

Rassures-toi, non. Je te parle de quelque chose que j’ai testé, et tout va bien.  Je te promets que je vais t’épargner les explications bizarres, biscornues, vagues, et que tu comprendras tout.

 

Mais commençons par le début. Qu’est-ce qu’un hologramme ? Voici la définition que me propose Wikipédia (appelles-moi « Mamie Wiki » !) : « L'hologramme est le produit de l'holographie. Il s'agit historiquement d'un procédé de photographie en relief. Aujourd'hui, un hologramme représente une image en trois dimensions apparaissant comme « suspendue en l'air ». Le mot hologramme provient du grec « holos » (« en entier ») et « graphein » (« écrire »). Principe : Il s'agit de bâtir des interférences entre la même lumière cohérente qui s'est réfléchie sur un objet et celle de la source. On prend une plaque photographique et on prend un faisceau laser scindé (avec des miroirs semi-réfléchissants) en deux faisceaux cohérents. On en envoie un directement sur la plaque et l'autre sur l'objet à holographier où il est réfléchi sur la plaque. Les interférences entre les deux faisceaux vont imprimer une image 3D sur la plaque. Pour restituer l'image, il faut envoyer un faisceau laser sous la plaque. Contrairement à une photographie où seule l'intensité est enregistrée sur la plaque, l'hologramme contient également une notion de distance (phase de l'onde) qui résulte de l'interférence avec le second faisceau. »

Pour faire simple : tu te souviens de la mode des bracelets « Power balance » pour le sport ? Et bien c’était un hologramme !

 

Mouais, bref, et en quoi ça peut nous servir ?

Et bien justement, c’est là où ça devient intéressant. J’ai testé pour toi trois hologrammes qui agissent :

-          Sur le sommeil

-          Sur la douleur

-          Sur l’énergie.

 

Comment ça marche ?

C’est là où je vais essayer de faire simple car j’aime bien la physique quantique mais je ne suis pas douée du tout pour l’expliquer. Pour aller à l’essentiel, l’hologramme va agir sur le même principe que l’acuponcture. Le principe est de placer l'hologramme sur un point stratégique (point d'accu-pression) de façon à activer la circulation de l’énergie (onde énergétique) aux travers des méridiens.

Ils sont programmés avec des fréquences de résonance qui génère des impulsions bioélectriques (indolore). Cela provoque des réactions naturelles au niveau du corps qui permettent de libérer des substances neurochimiques qui peuvent ensuite soulager une douleur, favoriser la guérison, renforcer le système immunitaire, soulager du stress, améliore la pression sanguine et l'apport d'oxygène, apporte un profond sommeil réparateur. La médecine chinoise est très réputée dans ce domaine. Cependant il est déconseillé aux femmes enceintes de les utiliser car on ne fait jamais de tests sur elles. Tout simplement. Mais un avis médical peut permettre leur utilisation.

 

Concrètement, à quoi ça ressemble ?

Je dirais à de petits patchs. Regarde les miens :

IMG_3863

IMG_3869

IMG_3870

 

 

Comment les placer sur mon corps ?

Il y a une explication fournie lorsque tu reçois ta commande. Il suffit de suivre la photo. Regarde comme c’est simple :11866353_1681165962115968_4618419767638029540_n

Et voici le rendu sur mon poignet et mon bras :IMG_3866

 

Que dois-je faire pendant que mon hologramme agit ?

Faire ta vie comme tu l’entends, et t’hydrater au maximum.

*****

J’ai testé les produits OXO Worldwilde pour toi, généreusement offerts par Séverine (page Facebook : {LIEN}. Voici ce que j’en pense :

-          Hologramme du sommeil : j’ai un très mauvais sommeil, surtout en ce moment. J’ai posé mon hologramme entre mes sourcils (désolée, comme je l’ai dit je ne suis pas fan des selfies, donc je n’en ai pas fait) et j’ai laissé faire. Pendant ce temps, j’ai bu un grand verre d’eau, et je me suis instruite au maximum sur la page de Severine et sur le site d’OXO Worldwilde. Puis j’ai tenté de m’endormir. J’ai vraiment dû y arriver rapidement pour une fois car je n’ai le souvenir que d’avoir fermé les yeux. D’habitude, je suis très vite réveillée, là, je suis partie dans un sommeil profond. J’ai juste senti mon mari (à qui j’avais imposé de tester également) venir se coucher. Je me souviens lui avoir dit, la tête enfarinée « Hey tu te souviens tu mets ton hologramme pour dormir hein ! » puis je suis repartie rapidement dans les bras de Morphée, toujours aussi loin, dans un profond sommeil. Or, ma puce a râlé plusieurs fois cette nuit. Elle doit faire des cauchemars en ce moment. Elle m’a donc réveillé plusieurs fois mais je me rendormais de suite derrière. Concernant mon homme, à peine avait-il posé la tête sur l’oreiller qu’il dormait déjà profondément. Réveillé comme moi par notre fille, rendormi aussi sec derrière.

-          Hologramme de l’énergie : Cela fait quelque temps que j’en manque. Il faut d’ailleurs que je fasse faire des examens à ce sujet. J’ai posé un hologramme à 3 ou 4 doigts de distance de la pliure de mon poignet et tu sais quoi ? Je pète la forme ! Un truc de fouuuuuuuuuuu !

-          Hologramme de la douleur : J’ai une douleur chronique au dos. Mais pour une fois, le jour du test, c’était amplement supportable. Alors j’ai voulu le tester plutôt sur ma récente douleur au bras. Je pense que, pour soulager mon dos, je sollicite beaucoup plus ce bras lorsque je porte ma fille. Sur le coup, rien senti puisque ma douleur est éveillée à l’effort. En partant de chez moi, j’ai porté ma fille pour aller à la voiture et tu sais quoi ? ben je n’avais pas mal. Rien senti ! C’est dingue ce truc ! J’ai même pu faire la belle, j’ai bougé mon bras dans tous les sens, en portant ma fille. La seule chose que j’ai constaté est que je manque de muscle (ça ce n’est pas nouveau), mais en aucun cas une douleur. Magnifique !

Conclusion : Je suis conquise. Oui, ça marche. En tout cas sur moi. Et sur mon mari vraisemblablement aussi. Alors pourquoi ça ne marcherait pas pour toi ? Tu devrais tester, c’est bluffant !

 

Comment faire pour avoir plus d’info ?

Vas sur la page de Severine, je suis sûre qu’elle se fera un plaisir de te répondre (https://www.facebook.com/#!/severineoxoww/?fref=ts) ou sur le site internet d’OXO Worldwilde (http://www.hologramme-oxoworldwide.com/). Je tiens cependant à préciser que je n’ai pas vraiment adhéré à leur vidéo sur le site. C’est très américain, et selon moi à trop en faire, ça fait « Fake ». Alors que pas du tout ! Regarde cette vidéo pour les explications car de ce côté-là elle est pas mal faite. Laisse le reste.

 

Comment en acheter ? Quel est le prix ?

Passe par Severine, j’en suis amplement satisfaite.

-          Prix d’un hologramme : 2.50€

-          Pochette de 40 hologrammes : 62.86€ (prix client privilégié : 44.90€, se renseigner auprès de Severine pour cela, c’est sans engagement)

-          3 pochettes d’hologrammes : 147€

 

Je ne connaissais pas du tout le principe de l’hologramme. J’en avais juste entendu parler, et j’avais à l’époque testé le fameux « power balance », mais c’est bien tout. Je suis conquise par le produit, agréablement surprise.

Alors, envie de tenter l’expérience ?

 

Pompon Cerise

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjours je voudrais acheter des hologrammes pour la douleur ! es que vous en avez a me vendre ? cela fait 1 ans que j'en met , mais je n'arrive pas a en trouver sans passer par leur site ! Merci de me répondre <br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Ça a une durée de combien de temps?<br /> <br /> <br /> <br /> Est ce comme les wraps (je n'ai jamais testé personnellement)
Répondre
Publicité