Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon Cerise
Pompon Cerise
  • Blog généraliste et participatif où je vous ferai découvrir des bons plans, des astuces, des idées pour l'organisation de vos évènements, des coups de coeur, et bien d'autres... Vous pourrez également participer. Page facebook "Le pompon sur la Cerise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 octobre 2015

On démarre!

Bonjour toi!

 

Ca y est, je me lance! Cela fait des mois et des mois que j'ai envie de commencer un blog, alors après avoir réfléchi à comment le faire correctement, je me dis que je peux tenter l'aventure.

 

Ne sois pas choqué(e), je vais te tutoyer pour plus de proximité!

 

Ce blog se voudra généraliste, c'est à dire qu'il parlera de tout. Sauf de 2 sujets qui à mon sens sont trop personnels: la religion et la politique. Rien n'empêche que tu dises ce que tu penses, mais attention à ne pas le poser en "vérité absolue". Je prône la tolérance.

N'hésites surtout pas à réagir aux articles, car on est là pour partager! Et encore mieux, si un sujet t'intéresse et que tu souhaites le partager avec nous, viens m'en parler par mail, ou sur la page Facebook du blog afin que l'on construise tout cela ensemble.

 

Maintenant, si tu as un petit don, que tu vends quelque chose d'intéressant etc, et qu'un partenariat t'intéresse, je suis également ouverte.

 

Mais je suis impolie, je ne me suis même pas présentée! Rhoooo... Moi c'est Jessica, alias Pompon Cerise. J'ai 30 ans, je suis mariée et j'ai une petite fille qui vient de souffler sur sa première bougie. Nous vivons dans la Drôme. Je travaille dans une grande société. J'ai des amis et une famille en or massif. Bref, je peux dire que je suis comblée. Je ne vais pas publier énormément de photo ou de selfie de moi, ce n'est absolument pas mon truc. Je mets une photo ici, c'est déjà pas mal hein?

 

Voici les coordonnées pour me contacter, et me suivre sur Facebook:

- @: pomponcerise@gmail.com

- Facebook: https://www.facebook.com/pomponcerise26?skip_nax_wizard=true

 

Voilà, l'introduction étant faite, on démarre? Let's Go!!!

DSC_3158 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hello Mme Cerise ! Très mignon ce nom de blog, et ravissante tête ! J'ai hâte d'en voir davantage et bienvenue sur la blogosphère =)
Répondre
L
Ça donne envie d'en voir plus! J'attends les prochains articles avec impatience. 💋❤️
Répondre
Publicité