Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon Cerise
Pompon Cerise
  • Blog généraliste et participatif où je vous ferai découvrir des bons plans, des astuces, des idées pour l'organisation de vos évènements, des coups de coeur, et bien d'autres... Vous pourrez également participer. Page facebook "Le pompon sur la Cerise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 novembre 2015

Un Monde en Sucre

Es-tu gourmand(e) ? Moi oui…

Et j’adore également le cake design.

C’est pourquoi je suis une grande fan du travail de ma copine Emma !

Mais qu’est-ce que le cake design ? Ce sont des gâteaux dits « 3 D » car très hauts, recouverts de dessins à la pâte à sucre.

J’ai connu Emma il y a peu, par passion commune de nos boules de poil aux babines tombantes (tu l’auras compris, je parle de nos chiens… qui ne sont autre que des bouledogues français et anglais). Et on a vite accroché ! A force de papoter, elle me confie qu’elle fait du cake design et me propose de liker sa page Facebook : https://www.facebook.com/unmondensucre/?fref=ts

Comment ne pas tomber sous le charme ?

IMG_3842

IMG_3843

IMG_3844

IMG_3845

IMG_3846

 

J’ai de suite fondu, tel du chocolat. Hum, que ça avait l’air bon ! Très vite, il a fallu que je teste. Verdict : je ne passe que par elle pour des gâteaux spéciaux. A la moindre occasion, paf, allô Emma.

Une annonce de grossesse, des amis fans de Disney qui m’invitent, dire à mon chéri que je l’aime, l’anniversaire de ma puce, surprise pour mon papy chéri, et j’en passe, il me faut Emma.

Mes coups de cœur pour la ganache ? Au chocolat Kinder et au chocolat pralin. Mais tu peux choisir entre pleins de saveurs différentes : crème de marron, fraise, chocolat classique etc…

J’ai également testé les biscuits personnalisés. J’en ai fait faire pour les 80 ans de mon papy avec sa date de naissance et son prénom, et pour nous avec la date de notre mariage et nos initiales. Tout cela en forme de cœur.  Je t’en reparlerai mieux lorsque j’évoquerai mon mariage car j’en avais caché sous les serviettes de chaque invité. Effet garanti !

Je suis sûre que je t’ai donné l’eau à la bouche, alors si tu es dans ma région, goûte ! Contacte Emma via sa page.

 

Quel thème aimerais-tu tester ? Quel goût te tenterait ?

 

Pompon Cerise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je savais que je ne devais pas lire cet article ! J'en veuuuuux !
Répondre
M
Miam miam. <br /> <br /> Cette Emma est sur Valence ou sur Lyon ? Ça pourrait bien se tenter ;-)
Répondre
E
merci ma copine pour ce joli article :) j'adore travailler avec toi car c'est toujours différent et original tes demandes. Tu n'as pas précisé exactement pourquoi tu es venu à moi sur le groupe des bouledogues.... Mon fils est né le jour de tes 30 ans <3
Répondre
Publicité