Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon Cerise
Pompon Cerise
  • Blog généraliste et participatif où je vous ferai découvrir des bons plans, des astuces, des idées pour l'organisation de vos évènements, des coups de coeur, et bien d'autres... Vous pourrez également participer. Page facebook "Le pompon sur la Cerise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
17 février 2017

Style’ White – Gloss cosmétique dentaire

Style’ White – Gloss cosmétique dentaire…

Mais késako ?

 

Aujourd’hui, je te présente un super produit. Comme tu le sais, j’aime découvrir des produits qui sortent de l’ordinaire, innovants et pratiques. Le produit d’aujourd’hui est tout ça à la fois.

 

IMG_3368

IMG_3369

 

 

Le gloss dentaire Style’ White est comme un dentifrice, mais en plus pratique. Il suffit de l’utiliser sur sa brosse à dent ou directement sur le doigt.

 

IMG_3370

 

Et ensuite ? Tu frottes sur tes dents, tout simplement. Comme lors d’un brossage classique. Plus qu’à cracher l’excédent. Pas besoin d’eau, c’est sans rinçage !

 

Le gloss nettoie tes dents et va leur laisser un film protecteur, qui les fait briller (d’où le nom de gloss) et les rend plus blanches.

 

Le bouton pressoir est également très pratique, il dose parfaitement.

 

 

Un petit goût de menthe te reste en bouche pour plus de fraîcheur, sensation de dents propres !

 

Pourquoi je l’adore ? C’est super pratique ! Je l’utilise tous les midis au travail. On est bien d’accord, ce n’est pas toujours très simple de se laver les dents dans ce genre de lieu !

 

Où trouver ce joli produit ? Tout simplement en grandes surfaces telles Auchan, Intermarché, Leclerc etc… Ultra facile, comme de s’en servir !

 

Style’ White propose également des produits de blanchiment des dents ici : http://stylewhite.fr/

Vu le résultat plus que concluant du gloss, j’ai bien envie de me laisser tenter car mes dents sont pour moi un gros complexe (je suis rassurée car j’ai entendu à la radio que c’était l’un des plus gros complexes des français, donc je ne suis pas la seule !)

 

Tu as envie de tester ce gloss toi aussi ? Ok ! Alors stay tuned, mon petit doigt me dit qu’il va se passer quelque chose sur la page Facebook du blog par ici : https://www.facebook.com/pomponcerise26/

 

Pompon Cerise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour c est vrai que ca donne envie d essayer !! Du coup j ai participe au concours !
Répondre
Publicité