Quoi de plus poétique qu’une étoile ?

 

Oui, les étoiles nous ont toujours fait rêver. On les prend en référence pour parler de souhait, de destinations merveilleuses, et j’en passe.

 

Etoile, quand j’entends ce mot, je pense aussi à Peter Pan, qui dit « Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu’au matin ! » pour se rendre au pays imaginaire.

 

Qui n’a jamais imaginé se promener sur les étoiles en les contemplant le soir venu ? Ou mieux, en avoir une à son nom ?

 

En avoir une à son nom ? Quel doux fantasme ! Et si je te disais que c’est possible ?

photo etoile

Etoilez-moi propose de baptiser  une étoile. Oui, c’est vrai !

Mais comment ?

Il suffit de te rendre sur le site http://etoilez-moi.com/

 

Dès 24€, tu peux baptiser une étoile dans le ciel. Tu recevras un certificat, une carte du ciel pour la situer, une fiche sur la constellation concernée et un poème.

Le nom des étoiles ainsi que leurs coordonnées télescopiques sont enregistrés aux U.S.A. puis conservés dans les coffres de l'International Celestial Repertory (ICR) : c’est très sérieux.

 

L’étoile est un sublime cadeau, doux et poétique pour :

-          Un anniversaire

-          La Saint Valentin

-          Un mariage

-          Une naissance

-          Un baptême

-          Un hommage à un être cher disparu…

 

Je trouve personnellement l’idée sublime ! Avoir une étoile au nom de ma fille, ou un combiné de nos 3 prénoms avec mon chéri, ce pourrait être un cadeau extraordinaire !

 

Si toi aussi ce cadeau te fait rêver, likes vite la page Facebook d’Etoilez-moi et la mienne, et sois à l’affût ! En attendant, tu peux toujours t’offrir un bel astre sur le site.

 

Un grand merci à ma copine Nini qui m’a fait découvrir ce joli site, et pour tout ce qu’elle m’apporte ! Son blog par ici : http://ninietsesnanas.blogspot.fr/

 

Credit Photo : Pinterest

 

Pompon Cerise