Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon Cerise
Pompon Cerise
  • Blog généraliste et participatif où je vous ferai découvrir des bons plans, des astuces, des idées pour l'organisation de vos évènements, des coups de coeur, et bien d'autres... Vous pourrez également participer. Page facebook "Le pompon sur la Cerise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
14 janvier 2017

Etoilez-moi

Quoi de plus poétique qu’une étoile ?

 

Oui, les étoiles nous ont toujours fait rêver. On les prend en référence pour parler de souhait, de destinations merveilleuses, et j’en passe.

 

Etoile, quand j’entends ce mot, je pense aussi à Peter Pan, qui dit « Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu’au matin ! » pour se rendre au pays imaginaire.

 

Qui n’a jamais imaginé se promener sur les étoiles en les contemplant le soir venu ? Ou mieux, en avoir une à son nom ?

 

En avoir une à son nom ? Quel doux fantasme ! Et si je te disais que c’est possible ?

photo etoile

Etoilez-moi propose de baptiser  une étoile. Oui, c’est vrai !

Mais comment ?

Il suffit de te rendre sur le site http://etoilez-moi.com/

 

Dès 24€, tu peux baptiser une étoile dans le ciel. Tu recevras un certificat, une carte du ciel pour la situer, une fiche sur la constellation concernée et un poème.

Le nom des étoiles ainsi que leurs coordonnées télescopiques sont enregistrés aux U.S.A. puis conservés dans les coffres de l'International Celestial Repertory (ICR) : c’est très sérieux.

 

L’étoile est un sublime cadeau, doux et poétique pour :

-          Un anniversaire

-          La Saint Valentin

-          Un mariage

-          Une naissance

-          Un baptême

-          Un hommage à un être cher disparu…

 

Je trouve personnellement l’idée sublime ! Avoir une étoile au nom de ma fille, ou un combiné de nos 3 prénoms avec mon chéri, ce pourrait être un cadeau extraordinaire !

 

Si toi aussi ce cadeau te fait rêver, likes vite la page Facebook d’Etoilez-moi et la mienne, et sois à l’affût ! En attendant, tu peux toujours t’offrir un bel astre sur le site.

 

Un grand merci à ma copine Nini qui m’a fait découvrir ce joli site, et pour tout ce qu’elle m’apporte ! Son blog par ici : http://ninietsesnanas.blogspot.fr/

 

Credit Photo : Pinterest

 

Pompon Cerise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Témoignage de retour d’un amour perdu<br /> <br /> Je ne sais pas comment le remercier. Je me norme Marie, mon histoire est ceci, j’étais en relation avec mon copain depuis de plus de 08 ans et l’an dernier, il a décidé de rompre avec moi et à cause de ses soucis j’ai perdu mon emploi donc je me retrouve face à ce destin, rompre avec l’homme de ma vie et perdre mon boulot a cause de tout cela, j’étais déprimée. Vu tout ce qui se passe sur l’internet aujourd’hui, je me méfiais pour pouvoir trouver à qui me confier et surmonter cette dépression qui est sur moi. Alors un jour j’ai été sur le site wannonce.com et j’ai vu l’annonce d’un vieux marabout et son nom est DAH Gbenon alors j’ai contacté ce vieux marabout médium voyant et grâce à lui mon mari m’est revenu et j’ai trouvé un autre boulot de babysitteur et ma patronne m’aime bien. Vous qui êtes dans le besoin du retour de votre ex ou chercher un emploi ou attirer le bonheur n’hésitez pas à le contacter son adresse email est dahh.gbenon@gmail.com ou par son téléphone qui est 0022999237864
Répondre
M
Témoignage de retour d’un amour perdu<br /> <br /> Je ne sais pas comment le remercier. Je me norme Marie, mon histoire est ceci, j’étais en relation avec mon copain depuis de plus de 08 ans et l’an dernier, il a décidé de rompre avec moi et à cause de ses soucis j’ai perdu mon emploi donc je me retrouve face à ce destin, rompre avec l’homme de ma vie et perdre mon boulot a cause de tout cela, j’étais déprimée. Vu tout ce qui se passe sur l’internet aujourd’hui, je me méfiais pour pouvoir trouver à qui me confier et surmonter cette dépression qui est sur moi. Alors un jour j’ai été sur le site wannonce.com et j’ai vu l’annonce d’un vieux marabout et son nom est DAH Gbenon alors j’ai contacté ce vieux marabout médium voyant et grâce à lui mon mari m’est revenu et j’ai trouvé un autre boulot de babysitteur et ma patronne m’aime bien. Vous qui êtes dans le besoin du retour de votre ex ou chercher un emploi ou attirer le bonheur n’hésitez pas à le contacter son adresse email est dahh.gbenon@gmail.com ou par son téléphone qui est 0022999237864
Répondre
Publicité