Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon Cerise
Pompon Cerise
  • Blog généraliste et participatif où je vous ferai découvrir des bons plans, des astuces, des idées pour l'organisation de vos évènements, des coups de coeur, et bien d'autres... Vous pourrez également participer. Page facebook "Le pompon sur la Cerise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 décembre 2016

Art Stuff - Diane

Je suis fan inconditionnelle des personnes qui ont de l’or au bout des doigts :

Gros coup de cœur pour Diane, alias Art-Stuff.net !

 

Tu l’auras compris, aujourd’hui je te parle d’une artiste.

 J’ai rencontré Diane dans le cadre d’une mission au travail. Au hasard d’une conversation, elle me dit qu’elle dessine. « Ah oui ? Et tu fais quoi ? » « Et bien j’ai un diplôme en arts appliqués et je souhaiterais travailler dans le monde du dessin animé ». On arrête tout ! Dessin animé ? Mais j’adoooooore !

 

Elle m’explique alors qu’elle cherche dans l’idéal un travail dans le monde de l’animation, et qu’en attendant elle continue à dessiner pour elle. « Mais, est-ce que tu fais des portraits ? » Il s’avère que j’avais déjà pour idée d’offrir un portrait dessiné à mes cousines pour Noël. Elle me répond que oui, qu’elle fait de la caricature, du croquis etc… et que si je suis intéressée, elle a un site internet. « Oui oui oui !!! ».

 

J’ai directement craqué sur les croquis effet BD, je te laisse jeter un œil : http://www.art-stuff.net/

 

Je lui ai demandé s’il était possible de puis passer commande. Ça  a commencé par un portrait, puis 2, puis 3…

Je te partage le mien.

 

Je lui ai donné cette photo :

Copie de DSC_3158

 

Et voici son portrait effet BD, comme souhaité, en version PDF :

port004

 

C’est bluffant ! Chapeau l’artiste !

 

Mais pour me faire plaisir, Diane a été plus loin, et m’en a fait un autre en couleurs. Elle avait cerné le mouvement artistique que j’affectionnais, et m’a créé celui-ci :

DSCF1701

 

J’ai cru que c’était une photo à tout te dire ! Trop forte !

 

J’ai reçu mes dessins sous format PDF car c’est ce que je souhaitais : j’ai pu imprimer mes dessins dans le format que j’ai voulu, et créer des mugs avec. Je projette de faire imprimer sur toile la version colorée.

 

Je suis dingue de mes portraits et je vais même pousser en te disant que je me préfère nettement sur les dessins que sur la photo !

 

Toi aussi tu souhaites passer commande ? Demande des renseignements à Diane à l’adresse : artstuff.diane@gmail.com

 

Reste attentif à la page Facebook du blog (https://www.facebook.com/pomponcerise26/), une surprise se trame !

 

ATTENTION : ces photos / images ne sont pas libres de droit !

 

Credit photo : Pompon Cerise / Art-stuff / Studio Boyer

 

Pompon Cerise

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle as du talent j'aime beaucoup
Répondre
Publicité