Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon Cerise
Pompon Cerise
  • Blog généraliste et participatif où je vous ferai découvrir des bons plans, des astuces, des idées pour l'organisation de vos évènements, des coups de coeur, et bien d'autres... Vous pourrez également participer. Page facebook "Le pompon sur la Cerise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 octobre 2016

Créa fimo - Stéphie Communauté

Petite présentation de Stéphie, une créatrice super douée !

 

Stéphie réalise des œuvres en pâte polymère (Fimo), toujours dans un style « kawaii ».

C’est elle qui m’a fait le très beau cake topper « Marie des Aristochats », présenté dans l’article sur l’anniversaire de ma puce.

Pour rappel, le voici :

113097451

 

Tout est réalisé à la main, jusqu’à la plus petite pièce ! Et non, rien n’est peint !

 

Son travail est minutieux et accompli, Stéphie accorde beaucoup d’importance aux détails. C’est ce qui fait toute la différence !

 

Sa grande spécialité ? La réalisation de jolies petites poupées, à l’air innocent. Toutes mignonnes !

 

Elle réalise toute sorte d’objets : des cake toppers (mariage, anniversaire, baptème etc…), des porte-clefs, des bijoux de sac (super original !)…

 

Spécialement pour ma fille, elle a réalisé également une splendide plaque de porte, thème Licorne :

IMG_2732

Sur une planche rigide, Stéphie a peint dans un bleu très clair le fond, puis a rajouté des étoiles et des fleurs. Elle a également sculpté le prénom de ma fille dans la pâte fimo et a enfin réalisé une jolie petite licorne tout en douceur. Si tu regardes bien, le corps de la licorne brille ! Trop choupinou !!!

 

Voici les détails :

IMG_2733

IMG_2734

 

Réaction de ma puce lorsqu’elle l’a découverte : « WAHOUUUUUUUUU » ! Ca se passe de commentaire !

Je t’invite à adhérer au groupe Facebook de Stéphie : Créa fimo – Stéphie Communauté

 

Toi aussi tu aimes l’esprit de ses créations ? Les licornes ? Et bien ça tombe bien ! Un concours va être organisé sous peu sur la page facebook ! Stay tuned !

 

Special thanks : Encore merci Stéphie, c’est une belle rencontre !

 

Pompon Cerise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique !!
Répondre
Publicité