Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon Cerise
Pompon Cerise
  • Blog généraliste et participatif où je vous ferai découvrir des bons plans, des astuces, des idées pour l'organisation de vos évènements, des coups de coeur, et bien d'autres... Vous pourrez également participer. Page facebook "Le pompon sur la Cerise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
8 septembre 2016

Glossybox de septembre

Comme tous les mois, je te présente ma GlossyBox du mois :

 

Thème du mois : # Glossybox

Le mascara waterproof « Better than sex » de Too Faced

  • Prix du full size : 23€ (exclu Séphora)
  • Caractéristiques : waterproof
  • Parfum : n’en a pas
  • Ma note : 5/5
  • Ma remarque : Je connaissais déjà la version classique non waterproof, et je t’en avais déjà parlé. Ce mascara est top de chez top : il allonge, étoffe, galbe, sans paquet. Super contente de l’avoir eu.

Le produit secret – shampoing

  • Caractéristiques : Ce shampoing est présenté comme neutre. Dans la présentation du livret, on nous demande de nous référer à un questionnaire pour savoir quel est notre type de cheveux : gras, fins et plats, secs. Le résultat nous revoit forcément au même shampoing mystère. C’est très bien fait, ça attise la curiosité. D’ailleurs, pour en savoir plus sur ce produit, il faut flasher un QRcode ! Bien dans le thème.
  • Parfum : 5/5
  • Ma note : 5/5
  • Ma remarque : Son secret pour convenir à tout type de cheveux ? Le zinc ! Le parfum donne vraiment envie de se laver les cheveux, hum !!! Et le résultat ? Juste sublime ! Il me le faut !!!

Le fluide dermo-hydratant de Académie Scientifique de beauté

  • Prix du full size : 34.20€ les 50ml
  • Caractéristiques : Hydrate et protège le visage
  • Parfum : n’en a pas
  • Ma note : 5/5
  • Ma remarque : Justement, j’avais besoin de crème hydratante. Et je la souhaitais le plus possible liquide (dans la limite du raisonnable). Bonne pioche ! En plus, elle est top !!! Elle rend la peau douce, l’hydrate, et on se sent bien après l’avoir passée. Elle est aussi une bonne base pour le maquillage. Vraiment j’en suis fan !

L’accessoire de nettoyage pour pinceaux à maquillage de The Vintage Cosmetic Company

  • Prix: 7.50€
  • Comment ça marche ? : On met un petit peu de shampoing sur l’outil, on mouille les poils du pinceau et on le frotte dessus. On enlève ainsi les saletés et les bactéries.
  • Ma note : 5/5
  • Ma remarque : Non mais le truc de fou quand même ! Je voulais justement en acheter pour nettoyer mes pinceaux. Encore une fois merci Glossybox ! Ça marche super bien, c’est top !

Le blush de Universal Beauty Cosmetics

  • Prix du full size : 18€ les 4.50gr
  • Caractéristiques : Se présente en tube, comme un rouge à lèvres. Il peut se poser également sur les paupières (au centre pour plus de luminosité et profondeur comme dit dans le DIY) ou sur les lèvres en rouge à lèvres.
  • Parfum : N’en a pas
  • Ma note : 5/5
  • Ma remarque : Ce genre de maquillage n’est pas forcément dans ma routine beauté car en général ils sont difficiles à appliquer. Je n’aime pas le rendu. Mais là, bingo j’adore ! Et sur les lèvres, un délice ! Je le passe au doigt, il s’étale facilement et a une très jolie couleur.

Contenu du livret :

  • Edito
  • Présentation des produits
  • Test / Présentation du shampoing mystère
  • Recette : Marbré cacao-vanille
  • Explication de comment faire de belles photos sur Instagram (ouais ben ça va me servir car vu l’horreur des miennes ! Désolée d’ailleurs ! J’ai dpu faire vite, trop vite, et mal…)
  • DIY : Une table effet marbre, comment utiliser le blush, le mascara et l’accessoire à pinceaux.
  • Tuto : des ongles effet marbre

En prime ce mois-ci : une jolie boite effet marbre.

 

Conclusion : Bon ben tu l’auras compris, j’ai adoré, surkiffé ma box ce mois-ci ! Tant mieux car celle d’août m’avait déçue et j’avais décidé de ne pas t’en parler. Cette box vaut vraiment le coup, tout est génial à l’intérieur. Les avis sur la toile sont unanimes. Le livret est aussi très bien, tout est super. Il n’y a qu’à voir mes notes : carton plein !

 

Teaser du mois prochain : « Mademoiselle Zen ». Génial !!!!

 

Si tu souhaites te lancer dans l’aventure Glossybox (sans engagement), voici le lien pour que je te parraine : https://gbx.to/r/FRCI=MjAzNDQz

 

Pompon cerise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité