Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon Cerise
Pompon Cerise
  • Blog généraliste et participatif où je vous ferai découvrir des bons plans, des astuces, des idées pour l'organisation de vos évènements, des coups de coeur, et bien d'autres... Vous pourrez également participer. Page facebook "Le pompon sur la Cerise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 juillet 2016

Glossybox de juillet

Comme tous les mois, je te présente ma GlossyBox du mois :

Thème du mois : Life is a beach

Le lait démaquillant Panier des sens

  • Prix du full size : 12.90€
  • Parfum : 4/5 (algues/mer)
  • Ma note : 2/5
  • Ma remarque : Je commence un peu sévèrement. Tout simplement parce que j’ai horreur des laits démaquillants. Je n’aime pas la texture, je n’aime pas le rendu, et je m’en fous systématiquement dans l’œil (ouais, quiche tu l’es, quiche tu resteras). Là, bingo, j’en ai pleuré 5 minutes. Il marche plutôt bien, j’aime bien l’odeur mais c’est tout. Je garde mon eau miscellaire!

IMG_2217

La lotion tonique Panier des sens

  • Prix du full size : 12.90€
  • Parfum: 4/5 (algue/mer)
  • Ma note : 4/5
  • Ma remarque : La lotion, là je dis oui ! Toujours cette odeur de mer, j’aime assez. Et se passer de la lotion, c’est toujours sympa. Surtout que celle-ci est plutôt pas mal.

IMG_2219

Les patchs anti fatigue

  • Prix du full size : 2.90€ la paire
  • Parfum : n’en a pas
  • Ma note : pas encore testé
  • Ma remarque : Je me les garde pour un lendemain de grosse soirée…

IMG_2221

Lait après soleil

  • Prix du full size : 11€
  • Parfum: 4/5 (monoï)
  • Ma note : 4/5
  • Ma remarque : Je l’ai testé sur mon homme après qu’il ait bien rougit (mais pas encore au stade de coup de soleil, sinon j’aurais dégainé mon Osmo Soft direct). Je lui ai appliqué le soir. L’odeur était agréable, mais légère. Elle n’a pas énormément tenu. Mais le lendemain, plus de rouge, il se sentait apaisé, la peau ne tirait pas, et le début de coup de soleil se transformait en mini bronzage. Plutôt efficace !

IMG_2218

Le vernis Color club

  • Prix du full size : 7.68e
  • Caractéristiques : couleur jaune pastel, tirant sur le vert. Ça rappelle bien l’été
  • Parfum : N’en a pas
  • Ma note : 4/5
  • Ma remarque : La couleur change de mes habitudes (noir, ou rouge). C’est sympa pour l’été.

IMG_2222

Crayon fard à paupière jumbo

  • Ma note : 5/5
  • Ma remarque : Petit cadeau en plus, pour l'erreur dans une ancienne box, où j'avais reçu un gommage en double. Et ce crayon est super: il tient toute la journée, la couleur est jolie, j'adhère totalement!

IMG_2220

Contenu du livret :

  • - Edito
  • - Présentation des produits
  • - DIY coiffure
  • - jeux
  • - Quel maillot pour quelle morpho ?
  • - les do/don’t pour une valise cabine
  • - recettes

Conclusion perso : Le thème du mois n’était pas du tout pour moi, qui ne m’expose pas au soleil, qui n’aime pas me pavaner sur la plage etc. Je n’ai pas eu de gros coups de cœur mais j’ai quand même trouvé mon compte.

NB:

- J'ai reçu ma box très tardivement, d'où mon post tardif

- Le coffret était, pour cette fois, bleu (ça rappelle la mer)

IMG_2216

IMG_2223

Teaser du mois prochain : Glossy Birthday

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité