Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon Cerise
Pompon Cerise
  • Blog généraliste et participatif où je vous ferai découvrir des bons plans, des astuces, des idées pour l'organisation de vos évènements, des coups de coeur, et bien d'autres... Vous pourrez également participer. Page facebook "Le pompon sur la Cerise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
21 juillet 2016

Agenda Mr Wonderful

Est-ce que tu es comme moi : dingue de papeterie ?

Non mais moi j’ai un souci : j’adore les stylos, les cahiers, etc… Lorsque j’étais à l’école, j’avais la plus grosse trousse, avec des stylos de toutes formes, de toutes tailles, de toutes les couleurs…

 

Mais j’avais aussi une autre passion : mon agenda. Non mais l’agenda, c’était la chose la plus importante !!! Attends, pas pour les devoirs hein ?! Non ! Pour tout le reste, à savoir comment on le décorait (ah ben ouais, il ne restait pas tel quel bien longtemps ! La customisation, c’était primordial !), et surtout les trésors qu’il contenait ! A savoir les mots des potes !

J’ai gardé tous mes agendas de la 5ème à la fac. Autant dire qu’il y a des reliques !

 

Bref, cette passion pour les agendas, je l’ai toujours.

Ok, j’ai mon iphone, je devrais me mettre au 3ème millénaire et me servir de l’agenda dedans mais… pas moyen ! J’ai besoin de noter, de checker, de gribouiller, de marquer de petites annotations perso… Non sans dec’, trop besoin d’un agenda quoi !

 

Chaque année, je pars donc en quête de l’agenda de mes rêves, l’agenda où je peux stocker des choses, l’agenda où je peux bien écrire tout ce que je veux dedans…

 

Pour mon « septembre 2015- septembre 2016 », j’avais opté pour un agenda personnalisé avec des photos. Je l’ai bien aimé, mais je préfère les agendas journaliers aux semainiers, y’a pas à tortiller ! De plus, le format était certes pratique, mais vraiment trop petit pour moi. Le papier était très épais, je préfère les vraies feuilles.

 

Ouais, je suis une casse-couille de l’agenda, et le choix de ce dernier peut me prendre un temps fou, une quête où n’importe qui péterait les plombs, mais où moi, je suis en extase. Je ne m’améliore malheureusement pas en vieillissant, je suis un cas désespéré.

 

Et cette année, j’ai trouvé un agenda qui me plait, mais qui me plait grave !!! Il fallait que je t’en parle !

 

Je t’ai déjà parlé de Mr Wonderful, la marque toute mignonne avec des phrases trop choupinettes. Mais si, souviens-toi de ma jolie bougie « Je te dirais Oui un milliard de fois ». Et oui, j’adore cette marque. C’est donc avec une très grande impatience que j’attendais la sortie des agendas (faut dire que les teasers étaient top !).

 

Le 13 juillet arriva enfin : ouverture de la vente des agendas ! Et j’ai trouvé ma petite pépite. Commande passée le jour même ! (reçu 2 jours après, nickel !).

 

Je te présente, je suis sûre qu’il va te plaire.

 

Tout d’abord, l’envoi. Vraiment très soigné, avec un carton superbe ! et pratique à ouvrir de surcroit !

IMG_2250

 

Et ensuite TADAM ! Le voilà !

IMG_2253

 

Pompon sur la cerise : il y a un petit sac de protection, tout mimi !

IMG_2252

 

Au dos, un joli petit texte.

IMG_2255

 

Exemple de page:

IMG_2257

 

Une page de présentation vraiment originale.

IMG_2256

 

Un calendrier qui court du dernier trimestre 2016 jusqu’à décembre 2018.

IMG_2258

 

Un répertoire tout mimi.

IMG_2259

 

Une liste de choses à faire, ça change de l’ordinaire là encore.

IMG_2260

 

Une page qui fâche, mais néanmoins pratique : les dépenses !

IMG_2261

 

Et pleins d’autocollant pour le personnaliser à ta sauce !

IMG_2262

IMG_2263

IMG_2264

 

Autres aspects, il comporte :

-          368 pages

-          1 ruban marque page

-          Pleins de pages annexes

-          Une double pochette intérieure (perso j’y range des papiers tels que mes ordonnances, etc) qui contient aussi un porte-carte de visite.

-          Taille : 12.5 x 17.5 (parfait !)

 

Si avec ça j’oublie encore des choses, c’est que vraiment je suis une quiche ! Sérieusement, j’en suis fan fan fan ! Mon agenda me suit de partout, je suis vite perdue sans.

 

Bon par contre, il est peut-être un petit peu cher : 18.95€. Ce à quoi il faudra rajouter le port. Mais vraiment cet agenda en vaut le coup, car il est complet. Je l’adore et je trouve même le prix justifié !

 

Il existe 3 autres modèles d’agendas, fonces les voir : http://www.mrwonderfulshop.com/fr/agenda.html

 

En prime, j’ai reçu une délicate attention de la part de Mr Wonderful : une jolie sucette cœur ! Bref, cet agenda a tout pour faire fondre !

IMG_2251

 

 

Y a-t-il des mordus de papeterie comme moi dans la salle ? As-tu ton agenda « à l’ancienne » toi aussi pour tout noter ?

 

Pompon Cerise

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Article top !<br /> <br /> Une dingue de papeterie aussi, je pourrais passer des heures dans ce rayon !<br /> <br /> Mais pas d'agenda pour moi, je n'y penserais jamais et l'oublierai tout le temps ...
Répondre
H
Trop bien l'article, J hésiter à commander car souvent il y a un tout petit corner à la Fnac mais là tu m'as totalement combler avec ton article! Je suis aussi fan d'agenda et chaque année j'offre à ma sœur le sien, cette année je sais où je vais commander! Merci bcp ma belle pour cette article super!
Répondre
M
Whaouhhh! Merci beaucoup pour cet article!
Répondre
Publicité