Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon Cerise
Pompon Cerise
  • Blog généraliste et participatif où je vous ferai découvrir des bons plans, des astuces, des idées pour l'organisation de vos évènements, des coups de coeur, et bien d'autres... Vous pourrez également participer. Page facebook "Le pompon sur la Cerise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 juin 2016

Glossybox de juin

Comme tous les mois, je te présente ma GlossyBox du mois :

Thème du mois : L’exotique

IMG_1824

IMG_1825

IMG_1826

Le masque Unani

  • Je l’avais déjà reçu le mois précédent, je te laisse voir mes commentaires sur l’article correspondant. Glossybox s’étant trompé, ils vont me proposer un produit de dédommagement dans ma box de juillet. Ce n’est pas grave, l’erreur est humaine, et elle est vite pardonnée si elle est rattrapée !

IMG_1829

Le lait corporel Baija

  • Prix du full size : 13.90€ (reçu en full size)
  • Caractéristiques : hydrate et parfume la peau (karité, coco, jojoba, cire d’abeille et beurre de cupuaçu)
  • Parfum : 5/5 (ça existe le 6/5 ?)
  • Ma note : 5/5
  • Ma remarque : Je l’ai appliqué le matin après ma douche, le soir je sentais encore son odeur d’été ! La peau est bien hydratée. Ce genre de produit ne rentre généralement pas dans ma routine beauté (pô bien !) mais là, crois-moi que je l’ai vite adopté ! J’adore ! Coup de cœur !

Le mascara Icona Milano

  • Prix du full size : 16.50€ les 10 ml
  • Caractéristiques : noir, waterproof
  • Parfum : n’en a pas
  • Ma note : 3/5
  • Ma remarque : Il ne coule pas, et tient bien toute la journée. Aucun souci, il tient ses promesses. Mais pour moi qui n’ai pas beaucoup de cils (peu, courts et fins, la totale), il n’est pas allongeant et ne crée pas de volume. Il ne me correspond pas. De plus, le waterproof ne se démaquille qu’avec un démaquillant gras, ce que je ne supporte pas. Conclusion il est bien, mais il n’est pas pour moi.

IMG_1832

Le déodorant Narta Cologne

  • Prix du full size : 2.40€.
  • Parfum : 5/5
  • Ma note : 5/5
  • Ma remarque : Qui ne connait pas Narta ? Les déodorants sont toujours innovants et de qualité, celui-ci ne déroge pas à la règle. Gros plus : il sent très bon, et il dure ! Il est aussi sans paraben et sans sel d’aluminium.

IMG_1830

La Bronzing powder - essence

  • Prix du full size : 4.39€ les 15gr
  • Caractéristiques : poudre compacte de soleil
  • Parfum : très léger, 4/5
  • Ma note : 4/5
  • Ma remarque : Si je ne mets pas 5/5 c’est que pour ma part je dois l’utiliser de façon très légère. Il faut dire que je suis blanche cadavérique donc ce genre de produit, je freine généralement des 2 pieds sinon je ressors carotte. Et bien là, j’avoue que je la trouve vraiment sympa, elle fait une couleur naturelle. Bravo car sur ma peau, ce n’est vraiment pas gagné d’avance ! Je l’applique avec le pinceau que j’avais reçu il y a quelques mois et c’est génial. En prime, un petit tuto dans le livret pour bien l’utiliser.

IMG_1827

L’huile sérum Erborian (et oui, 6 produits !!!)

  • Prix du full size : 59€ les 30ml
  • Caractéristiques : nourrit la peau (revitalise, hydrate, protège et assouplit la peau, rien que ça !)
  • Parfum : très léger, 4/5
  • Ma note : 4/5
  • Ma remarque : C’est en effet un très bon sérum, on se sent très bien en le portant. Il agit toute la journée, vraiment sympa. Par contre je le trouve un peu trop gras pour ma peau pourrie… Il ne l’est pas forcément, mais assez pour moi ! Non mais crois-moi je suis un cas à part !

IMG_1828

Contenu du livret :

  • - Edito
  • - Présentation de la blogueuse mode Venus is Naïve
  • - test : à quelle couleur team appartenez-vous ?
  • - les produits par team
  • - tutos maquillage
  • - recettes beauté avec des fruits frais
  • - recettes smoothie et glace

En prime ce mois-ci : une jolie boite au design « flamants roses ». Je l’adore ! Je vais la réutiliser, c’est sûr ! Le livret était aussi très original car il proposait un test pour se référer aux ambiances des produits : rose, blanc et vert. On trouvait aussi des réductions sur des produits proposés, c’est appréciable ! Clairement, c’est une de mes box préférées, je l’ai vraiment beaucoup aimée. Teaser du mois prochain : Life is a beach !

Pompon Cerise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité