Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon Cerise
Pompon Cerise
  • Blog généraliste et participatif où je vous ferai découvrir des bons plans, des astuces, des idées pour l'organisation de vos évènements, des coups de coeur, et bien d'autres... Vous pourrez également participer. Page facebook "Le pompon sur la Cerise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
13 mai 2016

Ethnikk Tattoo

C’est bientôt l’été, j’ai donc envie de te parler de tatouage éphémère.

 

Cette année la mode est au tattoo éphémère métallique, doré ou argenté.

 

Voici ce que ça donne :

 

263c401f8eedc792cafe15eb23043de3

 

C’est trop beau non ?

 

Perso, j’adore.

 

J’aime tellement que j’ai une petite surprise pour toi sur la page Facebook du blog :

https://www.facebook.com/pomponcerise26

 

Grâce à Ethnikk Tattoo, notre créatrice de jolis tatouages, je te propose un code Promo sur tout le site jusqu’au 30 juin. Attention, quantité limitée à 9 clientes ! Fonce vite !

 

Gros plus, ces tatouages fonctionnent aussi sur les cheveux ! Non, tu ne rêves pas, on peut les porter en bijou de cheveux ! Ça s’appelle le Hair Tattoo. Et tu sais quoi, c’est juste magnifique ! Un must-have pour cet été, pour faire sensation lors tes soirées.

 

Capture

 

Aucun danger pour la peau, aucun danger pour tes cheveux, les tatouages tiennent de 2 à 7 jours.

 

Autre astuce, tu peux utiliser ces tatouages sur tes collants, ton chapeau, une bougie etc… à toi de créer !

 

Lorsque le code promo ne sera plus valable, tu auras une autre surprise ! Ça se passera sur la page du blog.

 

Un grand merci à Ethnikk Tattoo !

Son site : http://www.ethnikk-tattoo.com/

Sa page Facebook : https://www.facebook.com/ethnikk.tattoo/

 

Pompon Cerise

Credit photo : Ethnikk Tattoo/Pinterest/ Bikini / Hélène Gautier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité