Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon Cerise
Pompon Cerise
  • Blog généraliste et participatif où je vous ferai découvrir des bons plans, des astuces, des idées pour l'organisation de vos évènements, des coups de coeur, et bien d'autres... Vous pourrez également participer. Page facebook "Le pompon sur la Cerise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 avril 2016

Glossybox d'avril

Comme tous les mois, je te présente ma GlossyBox du mois :

 

Thème du mois : Style Edition

IMG_1371

 

La crème hydratante de Académie Scientifique de Beauté

  • Prix      du full size : 39€
  • Parfum      : n’en a pas
  • Ma      note : 5/5
  • Ma      remarque : Je connaissais déjà cette marque que je trouve top. La crème      est fluide et fonctionne bien. Très agréable sur la peau.

 

Le pinceau Luxie

  • Prix      : 14.23€
  • Caractéristiques      : pinceau vegan de forme inclinée
  • Ma      note : 5/5
  • Ma      remarque : Très bien pour les effets de lumière pour le teint. Je m’en sers      pour mon léger blush et il est très agréable.

 

L’eyeliner Icona Milano

  • Prix:      14.50€ les 5ml
  • Caractéristiques      : véritable eyeliner pinceau
  • Parfum      : n’en a pas
  • Ma      note : 4/5
  • Ma      remarque : Bon alors je ne suis pas douée du tout pour passer le liner.      Surtout le véritable, en pinceau. D’où le fait que j’utilise des crayons.      Mais justement, ça me permets de m’entrainer. Avec beaucoup de difficultés      car je tremble énormément, j’arrive à le passer. Il est fin donc on peut      vraiment faire la forme qu’on veut. Le noir est profond, comme j’aime. Et      surtout : il ne bouge pas de la journée. Génial ! Mais peut-être      un peu cher pour un eyeliner à mon goût.

 

Le fluide bronzant Dew rhe hoola de Benefit Cosmetics

  • Prix :      30.50€ les 30 ml
  • Caractéristiques      : fluide bronzant doré à la texture liquide pour un effet bonne mine
  • Parfum      : léger
  • Ma      note : 3/5
  • Ma      remarque : Bon alors tout d’abord, je ne suis pas objective.      Pourquoi ? Car ce n’est pas un produit qui rentre dans ma routine      beauté du tout. Je suis blanche (cadavérique), dès que je mets quelque      chose qui ressemble à du bronzage je ne ressemble plus à rien. Je l’ai      tout de même testé, à très très petite dose. La texture est très agréable,      la couleur sur la peau est légère. Je l’ai appliqué en guise de blush,      c’était pas mal. Mais trop pour moi néanmoins.

 

Le mascara « Velvet Noir Major Volume Mascara » de Marc Jacobs Beauty

  • Prix      du full size : 27.50€ les 9gr
  • Caractéristiques      : augmente le volume des cils
  • Parfum      : léger
  • Ma      note : 5/5
  • Ma      remarque : La promesse était très haute, car ayant testé le mascara et les      fibres, je ne voyais pas un mascara capable d’un tel rendu seul. Et bien      il m’a scotché : cils épaissis, longueur doublée, et il tient toute      la journée ! Moi qui était accro de mon « Better than sex »      de Too Faced, j’ai un nouveau chouchou (j’aime toujours l’autre hein !).      Top du top

 

Contenu du livret :

  • - Edito
  • - Présentation des produits
  • - Tuto spring style
  • -1 liner pour 5 formes d’oeil
  • Un article sur la forme géométrique des visages de stars
  • Présentation de Rachel Zoé
  • DIY : 2 cadres avec la boite du mois
  • Zalando : mode sport
  • 2 recettes de Lilie Bakey
  • Un test : quel diva de la mode êtes-vous ?

Teaser du mois prochain : Secret Studio (Festival de Cannes)

En prime ce mois-ci : une jolie boite décorée + un flyer Marc Jacobs + une promo Zalando

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité