Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon Cerise
Pompon Cerise
  • Blog généraliste et participatif où je vous ferai découvrir des bons plans, des astuces, des idées pour l'organisation de vos évènements, des coups de coeur, et bien d'autres... Vous pourrez également participer. Page facebook "Le pompon sur la Cerise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 mars 2016

L'appli smartphone Flashgap

Je viens de découvrir, par hasard, une appli grandement utile pour tous tes évènements, soirées etc...

 

C'est une appli pour échanger toutes les photos prise dans la soirée via les smartphones.

 

Mais le plus simple, c'est que je laisse parler les images:

IMG_1209

IMG_1210

IMG_1211

IMG_1212

C'est pas trop génial? Impossible de le garder pour moi, fallait que je le partage!

Alors vite vite vite, télécharge l'appli Flashgap!

 

Pompon Cerise

Credit photo: FlashGap

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité