Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon Cerise
Pompon Cerise
  • Blog généraliste et participatif où je vous ferai découvrir des bons plans, des astuces, des idées pour l'organisation de vos évènements, des coups de coeur, et bien d'autres... Vous pourrez également participer. Page facebook "Le pompon sur la Cerise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
11 mars 2016

GlossyBox de Mars

Comme tous les mois, je te présente ma GlossyBox du mois :

 

Thème du mois : Héroïne du quotidien.

 

IMG_1105

IMG_1106

IMG_1110

 

Le Shampooing sec « Blush » de Batiste

  • Prix:      3.65€ environ les 50 ml
  • Parfum      : 4/5 (fleuri)
  • Ma      note : 4/5
  • Ma      remarque : Le shampoing sec Batiste est mon préféré de tous les shampoings      secs. Il est vraiment bien, et on peut même s’en servir pour des      coiffures. C’est surtout super pratique quand tu n’as pas le temps de te      laver les cheveux, il permet de repousser l’échéance du vrai shampoing. Il      rentre donc harchi bien dans le thème. Je mets la note de 4 car j’aurais      préféré une senteur sucrée plutôt que fleurie, et ce n’est pas une      découverte pour moi. Contente de le retrouver, mais je préfère découvrir      de nouveau (bons) produits.

 

IMG_1112

 

Le masque tissus « coup de fouet, antifatigue » de Hayaseï

(Attention, test de Reine, car je n’ai pas eu le temps de le tester moi-même pour l’instant. Merci Reine !)

  • Prix      du full size : 3.90€ (reçu en full size)
  • Caractéristiques      : S’applique comme un « wrap » visage, sans rinçage, 15 minutes      de pose.
  • Ma      note : 3/5
  • Ma      remarque : Innovant par sa forme, sans rinçage, ce qui est bien      pratique ! La texture est bizarre au premier abord mais une fois le      temps de pose effectué, on ressent un bien-être de fraicheur. Agréable à      étaler sur le visage par la suite. Par contre je n’ai pas vu les      bienfaits. Forcément avec un seul masque on ne peut pas vraiment se faire      un avis.

IMG_1114

 

L’eau micellaire spéciale peaux sensibles de La Roche Posay

  • Caractéristiques      : démaquille sans dessécher la peau.
  • Parfum      : n’en a pas
  • Ma      note : 5/5
  • Ma      remarque : Personnellement, je ne me démaquille qu’avec une eau micellaire.      Pour moi, il n’y a rien de mieux : c’est simple d’utilisation, ça      n’irrite pas la peau… bref c’est top. En plus, c’est une eau pour les      peaux sensibles comme la mienne, que demander de mieux. La marque est très      bien, produit fiable.

 

IMG_1116

 

Le soin visage hydréane légère de La Roche Posay

  • Caractéristiques      : crème hydratante.
  • Parfum      : N’en a pas
  • Ma      note : 5/5
  • Ma      remarque : Cette crème hydrate très bien la peau, et est agréable au      porté. Bonne base de maquillage. Je l’aime beaucoup. Bémol :      l’échantillon reçu est vraiment petit.

 

IMG_1115

 

Le vernis Marionnaud Rose Ingénue

  • Prix      du full size : 3.90€ (reçu en full size)
  • Ma      note : 2/5
  • Ma      remarque : C’est moi qui ai choisi la couleur courant février, via un mail      reçu de Glossybox. J’avais adoré ce côté pastel, et je suis déçue en le      recevant. Il fait « nude » plus que rose. J’avoue aussi que des      vernis, j’en ai pleins, j’en ai trop. Donc j’attends quelque chose de top.      Je l’ai appliqué vite fait histoire de voir ce qu’il donne, sans le      laisser sécher donc c’est un gros point à prendre en compte. A la pose, je      l’ai trouvé trop liquide, ce qui le rend à mon goût pas super simple à      appliquer. Il faut donc passer plusieurs couche pour avoir un bon      rendu : ce dont je n’ai pas fait donc à retenter de mon côté. Il      n’est cependant pas cher, et c’est loin d’être le vernis plus horrible que      j’ai eu. Je regrette cependant mon choix de couleur, car je suis sûre      qu’une couleur plus franche aurait eu un rendu plus sympa à mes yeux.

IMG_1111

 

La pince à cheveux GHD

  • Prix:      2.90€ (Goodie)
  • Ma      note : 5/5
  • Ma      remarque : J’ai la chance d’avoir travaillé dans le domaine des produits      capillaires et je connais la marque GHD. C’est une très bonne marque. J’ai      été très contente de recevoir une pince car à mon goût on n’en a jamais      assez. Sa couleur rose pastel est trop mimi. J’ai également reçu un bon de      -30€ pour l’achat d’un produit de leur gamme, si tu le souhaites je te le      donne car je suis déjà très bien équipée.

 

IMG_1108

IMG_1109

Le Eye Primer « Shadow » de Too Faced

  • Prix      du full size : 8.15€ (reçu en full size)
  • Ma      note : 4/5
  • Ma      remarque : Ce n’est pas un produits qui habituellement rentre dans mon      rituel beauté, mais il m’a séduite car il tient ses promesses : tenue      jusqu’à 24h (bon ok, je ne suis pas restée maquillée 24h !), base qui      prépare la paupière au maquillage, lisse les ridules. Il faut dire que      j’avais était plus que fan du mascara « better than sex » de la marque donc j’attendais quelque chose de top. Et je l’ai eu.

IMG_1113

 

En Prime ce mois-ci : Une réduction de 30€ pour l’achat d’un produit GHD et un code promo pour l’achat d’une bougie Myjoliecandle édition limitée GlossyBox. Je t’ai déjà parlé de ces superbes bougies dans un précédent article, je te laisse en prendre connaissance si cela te tente.

 

Contenu du livret :

  • - Edito
  • - Présentation des produits
  • - Un DIY pour réaliser une boite à bijoux pour ranger les bagues avec la boite de la box
  • Article sur des applis smartphone pour se simplifier la vie
  • Les héroïnes du quotidien connues (ex Angélina Jolie etc…)

 

Mon avis global sur la box: Je suis fan de Glossybox, qui pour moi est la meilleure box beauté. Néanmoins, j’ai été un peu déçue car je connaissais beaucoup de produits proposés. Cependant je n’ai reçu que des produits de qualité. Vivement ma box d’avril !

 

Si tu souhaites que je te parraine pour la GlossyBox, c’est par ici : https://www.glossybox.fr/referal?CI=MjAzNDQz

 

Pompon Cerise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité