Vendredi 4 mars, il y avait dans mon KIABI ENFANTS  une « Soirée VIP ».

 

Bon, VIP est un grand mot car on n’allait pas non plus nous dérouler le tapis rouge et nous attendre avec une coupe de champagne ! Mais c’est le terme marketing employé, donc je le reprends.

 

En quoi consistait cette soirée ?

Elle débutait à 18h et se terminait à 20h. Durant ces 2 heures, le produit de notre choix  était à -50%, sans minimum d’achat. En prime, une surprise.

 

Voici la surprise :

Un sac shopping bien pratique, qui se plie dans un autre petit sac, afin de l’avoir tout le temps sur nous (à avoir dans le sac à main). Couleur aléatoire.

IMG_1118

 

Comment j’ai fait pour être au courant de la soirée ?

J’ai reçu un mail, car j’ai la carte de fidélité du magasin. Le mail était à faire partager au plus grand nombre. Extrait du mail ci-dessous (attention, pas la peine de l’imprimer, il n’est plus valable !)

Capture

 

Me concernant, j’y suis allée avec ma maman, à qui j’avais transféré le mail d’invitation pour rien car elle l’avait également reçu.

De mon côté, j’ai acheté une combi/tunique fluide pour les beaux jours à ma fille :

IMG_1119

-50%, elle m’est revenue à 6.50€

 

Ma maman a quant à elle acheté tout ça pour ma puce :

IMG_1120

Les -50% ont été appliqués sur la combi saumon, qui est donc revenue à 7€.

 

Ca vallait le coup ! Et promis, la prochaine fois que je suis au courant de ce genre d’évènement, je t’en parle sur la page Facebook du blog (Pompon Cerise 26).

 

Pourquoi j’aime Kiabi Enfants ?

Je trouve qu’on a l’embarra du choix, que les produits ne sont pas chers et de bonne qualité. C’est pour l’instant mon magasin préféré pour le rapport qualité/prix (ma fille n’a que 16 mois). Gros plus pour moi qui habille désormais ma puce en 18 mois : je trouve cette taille dans le rayon dit « bébés » mais aussi dans le rayon du dessus jusqu’au 5 ans. J’adore, car ce sont des produits qui font plus grands, plus petite fille et moins poupon. Bref, ça dégaine, j’aime ça !

 

Ce que j’ai pensé de cette soirée :

Les habits, c’est un budget ! Surtout quand il faut entièrement les renouveller tous les 3 mois ! Donc une soirée promotionnelle, je dis oui ! Surtout si c’est moderne !

 

Prochain achat en vue chez Kiabi Enfants ?

Le jean « Boyfriend », comme pour les grands ! Je fond !

 

Et toi, tu aimes Kiabi enfants ? Quel est ton magasin préféré pour habiller tes petits ?

 

Pompon Cerise