Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon Cerise
Pompon Cerise
  • Blog généraliste et participatif où je vous ferai découvrir des bons plans, des astuces, des idées pour l'organisation de vos évènements, des coups de coeur, et bien d'autres... Vous pourrez également participer. Page facebook "Le pompon sur la Cerise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 mars 2016

MyJolieCandle

Petite découverte… que je ne peux m’empêcher de te faire découvrir !

 

Je suis fan des bougies parfumées (surtout les Yankee Candle, je l’ai déjà dit). Mais là encore, il y a à boire et à manger !

 

Grâce à GlossyBox, j’ai découvert My Jolie Candle. C’est une marque de bougies parfumées au design sympathique. Mais ces bougies, au –delà de sentir bon, ont une spécificité : elles contiennent un bijou ! Plus de 100 modèles, aux cristaux Swarovski s’il vous plait !

 

J’adore l’idée ! Et ça tombe bien, je cherchais une petite idée cadeau pour l’anniversaire de ma maman.

 

Comment ça marche ?

-          Tu vas sur le site de My Jolie Candle ici : https://myjoliecandle.com/

-          Tu choisis ta senteur (bougie de massage Spa, monoï, macaron caramel, fruits rouges, herbe fraiche etc… Moi j’ai choisi fleur de cerisier).

-          Tu choisis le type de bijou que tu souhaites trouver avec ta bougie (bague, bracelet ou collier)

-          Tu es livré(e) en 48h (enfin, ça  a été le cas pour moi !)

Le tout à partir de 19.90€ !

 

Petits bonus :

-          J’ai eu droit à -10% sur ma première commande avec un code promo lors de mon inscription

-          Il y a en ce moment une bougie édition limitée « Glossybox » contenant un pendentif très girly par ici : https://myjoliecandle.com/bougies-editions-limitees/bougie-glossy-box.html  (et GlossyBox t’offre – 15% dessus avec le code GLOSSY03IZ)

-           Il y a aussi en ce moment un concours sur le site, je te laisse découvrir…

 

Allez, parce que c’est toi, je te montre ma commande :

 

IMG_1101

IMG_1102

 

Elle est pas trop belle ? En plus elle sent super bon !!!!

 

Si tu as envie de tester, fais-moi signe et je te parraine : tu auras un code promo de -20% !

 

Tenté(e) ?

 

Pompon Cerise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité