Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon Cerise
Pompon Cerise
  • Blog généraliste et participatif où je vous ferai découvrir des bons plans, des astuces, des idées pour l'organisation de vos évènements, des coups de coeur, et bien d'autres... Vous pourrez également participer. Page facebook "Le pompon sur la Cerise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
4 janvier 2016

Bijoux Sembilan

Il y a quelques semaines, j’ai gagné un concours Facebook sur la page de Mamans Shoppeuse, de ma copine Emilie.

J’ai reçu mon gain il y a quelques jours : ce magnifique bracelet en argent représentant un om (non, pas l’équipe de foot, mais le symbole), de chez Sembilan Bijoux.

Trop chouette !!! Je l’ai directement porté. Surtout qu’à sa réception, j’étais bien malade, il m’a remonté le moral !

Tu trouveras ici les nombreuses significations de ce symbole, qui est en fait un son (« ooooooommmmmmm », ce qu’on dit en médiation): https://fr.wikipedia.org/wiki/Om%CC%90

 

C’est la société Sembilan Bijoux à Bali, dont Anne est à la tête, qui proposait ce joli concours.

Anne a créé cette société par amour de Bali, et de sa culture. Tous ses bijoux sont issus de fabrication artisanale locale (d’où la livraison un peu longue, il faut le temps que ça arrive !), et sont en argent. Certains ont même des pierres semi précieuses auxquelles on attribue des propriétés pour aider le corps à aller mieux (ici pour la signification des pierres : http://www.lallachiffon.fr/grigrispierres/index.html). Chaque bijou Sembilan est unique car fait main, fabriqué avec amour et spiritualité par des artisans locaux qui utilisent des techniques ancestrales de fabrication. Anne est une personne très douce et accessible.

 

La page Facebook de Sembilan, c’est par ici : https://www.facebook.com/sembilan.bali

 

Pompon Cerise

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité