Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pompon Cerise
Pompon Cerise
  • Blog généraliste et participatif où je vous ferai découvrir des bons plans, des astuces, des idées pour l'organisation de vos évènements, des coups de coeur, et bien d'autres... Vous pourrez également participer. Page facebook "Le pompon sur la Cerise
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
1 décembre 2015

StickerKid

En tant que parent, qui n’a pas déjà perdu ou échangé un objet appartenant à son enfant, chez la nounou, à l’école, à la crèche etc ?... C’est arrivé à tout le monde !

 

J’ai donc testé les étiquettes Sticker Kid (site : http://www.stickerkid.fr/fr_fr/?gclid=CLaS6IHXuskCFSsKwwodfckAjw). Et j’adhère totalement ! (waaa le jeu de mot ! Bien trouvé Pompon Cerise ! Pffff…. Même pas fait exprès)

 

J’ai testé le pack S, à 14,99€, qui comprend :

-          60 autocollants de taille mini

-          14 autocollants ronds

-          20 étiquettes thermocollantes pour les textiles (on les fixe grâce à un fer à repasser)

(Je ne mets pas mes propres photos car je suis nulle en camouflage de nom!!)

 

Ces étiquettes sont juste géniales car elles sont :

-          Résistantes à l’eau (lave-vaisselle, lave-linge)

-          Résistantes au chaud et au froid (réfrigérateur, congélateur, micro-ondes).

 

Et le petit plus que j’ai beaucoup apprécié : on personnalise soi-même les produits, en choisissant :

-          La police d’écriture + les couleurs pour les autocollants

-          Le logo des autocollants ronds

-          Et le texte entier pour les étiquettes thermocollantes

 

Les produits sont fabriqués en Suisse, et expédiés sous 24 heures. Donc c’est du rapide ! Le résultat d’impression est impeccable, et les autocollants tiennent bien. Je suis très satisfaite.

 

De plus, lors de la réception de ton kit, tu reçois une notice simple et détaillée, on t’accompagne jusqu’au bout du marquage !

 

Il existe différents packs :

-          Pack S : 14.99€ qui comprend 94 étiquettes

-          Pack M : 24.99€ qui comprend 154 étiquettes

-          Pack L : 34.99€ qui comprend 214 étiquettes

-          Pack XL : 49.99€ qui comprend 232 étiquettes

Tu ne peux que trouver ton bonheur dans tout ça !

 

Sticker Kid propose également d’autres produits :

-          Des bracelets pour enfants « si je suis perdu »… (bien utile pour les sorties scolaires ou autre),

bracelet7_small

-          Des porte-clefs personnalisés nounours (dont 2 sont à gagner en ce moment sur leur page Facebook ici : https://www.facebook.com/Stickerkid/?fref=ts),

bear-picture-1-small

-          Des tableaux personnalisés (en cadeau de naissance, je trouve ça top !),

tableau

-          Des étiquettes pour les cadeaux (pratique à Noël !)

-          Et des stickers muraux (tu ne dis rien mais j’ai juste craqué pour le sticker de porte panda !)

sticker porte

 

En plus de contenir des produits pratiques et sympas, le site est vraiment bien fait : simple d’utilisation et vraiment complet.

 

Tu as désormais envie de tout marquer hein ? Je te comprends ! Tu sais comment faire maintenant !

 

Pompon Cerise

Crédit photo: stickerkid

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité